RSI, URSAFF ET CAISSES DE SÉCU

Circulez, y'a rien à voir

SécuLeaks – Le RSI a toujours été l’URSSAF

Le document à télécharger : Le RSI à toujours été URSSAF-TALESS

Cher(s)ère(s) membre(s) du syndicat TALESS, et libéré(e)(s) de la Sécurité sociale,

Il est évident que le gouvernement actuel a la volonté de continuer à prolonger l’asservissement forcé en nous affiliant de force à un système opaque maintenu en place par un empire spoliateur, et la question que l’on doit se poser est «pour qui travaille le gouvernement, et où vont réellement les cotisations encaissées ?».

Depuis l’ordonnance du 8 décembre 2005, date de l’ordonnance du RSI (appliqué au 1 janvier 2008 par décret), les gouvernements de droite et de gauche ont continué à engraisser les banques, les sociétés d’assurances, les associations d’assurance et les mutuelles à travers les caisses de sécurité sociale, et cela en violation total des lois françaises et européennes (délit de favoritisme ; trafic d’influence actif et passif).

Tout ceci est orchestré avec le prétexte fallacieux : «au nom de la solidarité nationale», propagande largement diffusée par leurs médias. Ce sont les grands groupes financiers (en accords avec les syndicats représentatifs qui ne représentent plus le peuple mais uniquement leurs intérêts) qui siègent à la tête du pouvoir et contrôlent les marionnettes qui résident à l’Élysée. Ils tuent l’économie, les entrepreneurs et leurs entreprises, et réduisent à l’état d’esclavage «social» les Français qui souffrent, se meurent, et vont jusqu’à se suicider pour échapper au racket des caisses.

Voilà le décor posé pour cet été 2017, où les députés vont promulguer des lois et des ordonnances en violation de la démocratie pendant que le peuple est en vacances, sans parler des caisses profitant de cette période pour envoyer leurs huissiers voler dans les comptes bancaires de ces travailleuses et travailleurs.

Taless annonce la création de SécuLeaks.com, dont l’objectif est de publier des documents ainsi que des analyses sur les caisses de sécurité sociale.

M. Hakim Razouane enquête sur ce système de racket depuis 2011, et aide bénévolement les indépendants, médecins, entrepreneurs, toutes professions confondues. Il a donc logiquement créé en 2016 le Syndicat TALESS pour formaliser notre défense et attaquer le système de racket des caisses et leur corruption.

Force d’investigations, d’enquêtes et de combats face aux juges des tribunaux, il est temps de dénoncer par des preuves le non-respect des droits, et de prévenir la population.

Ce communiqué «Le RSI a toujours été l’URSSAF» est le premier d’une liste que nous allons diffuser, dont voici une partie :

  • le statut mutualiste des caisses, leurs monopoles illégaux ;

  • la supercherie de la création du RSI : «La fausse fusion de “Xmutuelles, et le RSI apparaît par magie» ;

  • les sociétés privées qui encaissent vos cotisations : «Vous êtes assurés dans le privé» ;

  • le détournement de l’utilisation des cotisations ;

  • les réseaux de santé «les actionnaires des sociétés privées de la Sécu s’enrichissent» ;

  • les administrateurs des caisses en politique, et autres ;

  • le patrimoine immobilier du RSI au nom de caisses mutualistes.

Par TALESS, publié le 08 juillet 2017

Syndicat TALESS : www.taless.fr

Retrouvez les prochains communiqués sur www.seculeaks.com

Quittez RSI, URSSAF et Caisses de Sécurité Sociale

Autres liens :

Les organismes de Sécurité sociale sont-ils des mutuelles ? (Article de 2015)

À télécharger : Formulaire de Remboursement des cotisations RSI

Mouvement des Libérés


«Pour une société équitable, nous sommes tous des êtres humains. Les pourcentages demandés par l’URSSAF sont trop élevés. Devenons humains et partageons TOUS l’effort économique global. Changeons collectivement car C’EST POSSIBLE. Ca se fait dans d’autres pays…

Paix sur vous»

William Goetz, publié le 20 novembre 2016

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités