L’ODYSSÉE CELLULAIRE

 

Odyssée cellulaire 1
Image de XVIVO, premier media créateur d’animations médicales et scientifiques.

 

Mieux que Jason et les Argonautes, mieux que Les 12 travaux d’Hercules, voici l’odyssée cellulaire : une animation élaborée par XVIVO pour transporter les étudiants en biologie cellulaire d’Harvard dans le monde microscopique de la cellule en illustrant les mécanismes qui permettent à un globule blanc d’appréhender son environnement et de répondre à un stimulus extérieur. Cette séquence primée a été la première d’une série d’animations XVIVO et a été créée pour le site internet éducatif d’Harvard, BioVisionsi.

*

La Vie Intérieure de la Cellule

*


*

i Le site BioVisions d’Harvard est à l’arrêt pour l’instant car le serveur Maelstrom est hors-ligne. L’entreprise assure qu’elle n’a perdu aucune donnée…

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Publicités

Un commentaire

  1. […] Mieux que Jason et les Argonautes, mieux que Les 12 travaux d’Hercules, voici l’odyssée cellulaire : une animation élaborée par XVIVO pour transporter les étudiants en biologie cellulaire d’Harvard dans le monde microscopique de la cellule en illustrant les mécanismes qui permettent à un globule blanc d’appréhender son environnement et de répondre à un stimulus extérieur. Cette séquence primée a été la première d’une série d’animations XVIVO et a été créée pour le site internet éducatif d’Harvard, BioVisionsi. […]

    J'aime

Les commentaires sont fermés.