ROHAN LORIAN ET LA FRAUDE DE LA POLICE DE QUEENSLAND

empereur-justinien
Empereur Justinien

Par Justinian Deception

En obligeant un chrétien à se faire passer pour le NOM DE FAMILLE («débiteur de l’État» par terrorisme, menaces et violence) qui est la propriété de l’État aussi bien qu’un compte militaire «romain», la police de Queensland (Australie) a violé le Uniform Military Codei. Les menaces ont été faites contre la liberté de Rohan, et elles violent même les articles du Traité de Rome régis par l’UNIDROIT. Cette vidéo donne un compte-rendu exact de la conduite ignorante de la police d’État australienne enregistrées à la SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSIONii (SEC) de WASHINGTON, D.C. (District Columbiaiii), et, plus vraisemblablement, montre que c’est probablement un exemple de la façon dont la plupart des officiers soumis à l’UNIDROIT mènent leurs affaires contre tous les citoyens corporatifsiv.

L’officier qui a menacé Rohan Lorian pour l’avoir «harcelé» dans la dernière partie de cette vidéo (MCLEISH) est le même officier qui a accusé «Romley Stewart» d’avoir harcelé quatre officiers de police qui sont entrés chez Romley sans aucun mandat d’arrêt. Romley a souffert pendant plusieurs nuits dans sa cellule, il a été tellement tabassé qu’il a littéralement pissé  le sang pendant deux semaines. Il a aussi été drogué en détention avant sa comparution. Il a subi la perte de quatre voitures. Même si tous les documents identifiant le titre légal de telles automobiles les rattachent à l’État, la police a ignoré ces documents, ignoré les notifications, et quand les magistrats n’ont pas pu soutenir les accusations des policiers dans la mesure où la police n’a pas suivi les procédures, ces policiers ont eu recours aux menaces de violence, aux menaces de mort, aux menaces d’emprisonnement et à l’emprisonnement illégitime, aux menaces contre les membres de la famille de Romley, et à de fausses accusations qui l’ont conduit à passer plusieurs nuits en cellule à attendre l’audition du tribunal sans aucun document signé en bonne et due forme.

Cette vidéo est l’enregistrement réel de ce compte-rendu relatif à Rohan Lorian.

Notes relatives à la LANGUE, le TEXTE EN MAJUSCULES qui apparaît sur/dans les documents des tribunaux, de la police, des banques et du gouvernement :

Depuis que cette vidéo a été publiée, nous avons pris connaissance du fait que la corruption de la LANGUE n’est pas la LANGUE elle-même, même si la LANGUE n’a pas de juridiction dans le texte anglais qui figure dans de tels documents utilisant les deux langues. On a découvert que le texte pernicieux est connu comme étant le latin dégradé, immoral et criminel, identifié en tant que : LATIN MACARONIQUE (Dictionnaire Juridique de Black, 4ème édition). La LANGUE identifiée à l’Article 11:147 du Manuel de Style de Chicagov est le texte en majuscules avec des traits d’union qui suit les règles grammaticales du latin. Le LATIN MACARONIQUE est le latin qui suit les règles grammaticales de l’anglaisvi, ce qui entraîne une corruption à la fois de l’anglais et du latin. Il est également connu comme babylonien et c’était la langue de l’Empire Romain, le débiteur-esclave du Vatican.

Vous noterez que les gouvernements du VATICAN étranger imposent violemment les permis de conduire, les passeports, les cartes bancaires, les comptes en banques ainsi que tous vos «soi-disant» papiers d’identité émis par l’État et libellés dans le LATIN MACARONIQUE criminel afin de détruire votre statut avec le vrai Dieu (Genèse 1:26vii). Le fait de vous imposer une telle déclinaison de titres a détruit votre capacité à revendiquer une quelconque forme de droits humains ou de droits de la terreviii, comme on le voit dans la vidéo. Vous avez été réduits à la merci d’officiers (opérant sous l’UNIDROIT étranger) de l’État, propriété de l’Empire Romain (Traité de Rome), et vous faites l’objet de contrats privés des entreprises gouvernementales qui sont elles-mêmes la propriété des banques, tels UNITED STATES et ses subdivisions «occidentales» telles que AUSTRALIE et CANADA, etc.

Aucun citoyen corporatifix n’a de droits ! Et dans le Queensland on en trouve des preuves à l’Article 3 (a) & (b) de la Constitution d’entreprisex de QUEENSLAND. Une Personne de QUEENSLAND n’a aucun droit. Les citoyens d’Étatxi n’ont aucun droits ! Grammaticalement «QUEENSLAND» n’est pas «Queensland» et tout citoyen de «QUEENSLAND» n’est plus un «Queenslandais» ; c’est de cette manière que fonctionne la tromperie grammaticalexii.

Source : justiniandeception

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (24 janvier 2017)

.

THE-FRAUD:

https://www.youtube.com/watch?v=BDd74BHf6wo

.

Les Notes de BibiCabaya :

.

i La loi martiale.

ii Vous trouverez une liste des pays qui sont gouvernés par des entreprises privées sur ce lien : Companies for SIC 8888 – FOREIGN GOVERNMENTS. La France n’y figure pas en tant que telle, mais pratiquement toutes ses institutions sont enregistrées chez Dun & Bradstreet… en tant qu’entreprises privées.

iii District Columbia est le territoire physique de l’entreprise privée nommée UNITED STATES, INC. (entre autres, car elle a plusieurs noms…). Donald Trump vient d’être élu à la tête de cette entreprise, pas des États-Unis d’Amérique continentaux (le pays). UNITED STATES, INC. est en faillite et ne figure même plus sur les registres originaux à Porto-Rico.

iv L’Australie, le pays, le vrai (la terre et ses hommes et femmes) existe vraiment… mais il a été – comme beaucoup d’autres pays – pris en otage par une entreprise qui a pris le même nom, AUSTRALIE, afin de tromper les habitants. Cette entreprise est privée et son but est de faire du profit en VOLANT les ressources naturelles qui appartiennent aux habitants de cette contrée, et d’ôter la liberté à ces derniers (ça facilite la rapine).

v Chicago Manual of Styles.

vi Ou de toute autre langue, y compris le français puisque ce latin macaronique est utilisé dans nos documents également.

vii «Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.»

viii Voir Les Notes de BibiCabaya à l’article intitulé COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT.

ix Ceux qui se revendiquent de tel ou tel «État» (France, Allemagne…) en brandissant leur «papiers» ! Ces papiers indiquent que vous êtes la PROPRIÉTÉ DE L’ENTREPRISE DU MÊME NOM QUE VOTRE PAYS !!!

x Une Constitution d’entreprise n’est autre que ce que l’on appelle des STATUTS. Il n’y a que l’entreprise qui puisse modifier ses propres statuts.

xi Tous ceux qui ont des «papiers» (il n’y a vraiment pas de quoi s’en vanter !!!) sont des citoyens d’État, c’est-à-dire les BIENS MEUBLES de l’entreprise se faisant passer pour un État légitime.

xii :David-Wynn:Miller est l’homme qui a découvert les mathématiques derrière la grammaire (!!). Il appelle cela «parse-syntax-grammar» ou GRAMMAIRE QUANTIQUE et il l’a exposée au monde. Résultat : il gagne tous ses procès. Le sujet est fort intéressant, si on a du temps à lui consacrer…

.

.

.p

.

.

.

.

.

.

.

.

.

…….

Publicités