BRÈVE EXPLICATION DE LA FRAUDE FONDAMENTALE CONTRE NOUS

anna-von-reitz
Juge Anna von Reitz

Par Juge Anna von Reitz

La fraude contre nous commence quand l’entreprise de services gouvernementaux se présente à tort comme notre gouvernement légitime pour obtenir notre confiance afin que nous la suivions sous la fausse présomption qu’elle est notre gouvernement, alors qu’en fait il ne s’agit que d’une entreprise qui se livre à la vente de services gouvernementaux.

La deuxième fraude c’est quand elle s’empare de notre nom et l’enregistre pour en faire sa propriété intellectuelle et, par là, vole notre identité sans dire à personne que c’est ce qu’elle fait.

La troisième fraude a lieu quand cette entreprise crée une fiducie à notre NOM et change notre statut politique qui est notre droit de naissance sans nous en informer.

La quatrième fraude a lieu quand elle ne nous dit pas que nous avons le droit de revendiquer notre statut originel qui est notre droit de naissance et d’entreprendre toute action dans ce sens.

La cinquième fraude a lieu quand elle ne nous fournit pas un procédé simple et officiel au moyen duquel rétablir les faits et revenir à notre ancien statut.

La fraude a lieu toutes les fois où un fait matériel est déformé ou omis par cette entreprise de façon à ce que la victime [nous] entreprenne une action qui lui sera préjudiciable à elle-même ou qu’elle n’entreprenne pas une action, ce qui aura pour résultat de lui causer du tort.

Il n’y a aucun délai de prescription pour la fraude.

Comme vous pouvez le voir, l’entreprise intéressée de services gouvernementaux profite grandement sur le plan financier et pour ce qui est de conserver le pouvoir sur nous en faisant toute ces paperasserie, dépôt légal et changement de statut dans les coulisses – sans nous en souffler mot.

Et comme vous pouvez également le voir, c’est de la fraude pure.

Par Juge Anna von Reitz

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (23 janvier 2017)

Source : http://annavonreitz.com/briefexplanation.pdf

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

…….

Publicités